bannieretudeblender

Menu principal A propos

Le SubSurface Scattering

Cette option permet de simuler la pénétration de la lumière dans une surface. Utile pour les tissus organiques en général.

Le SSS
Voila de façon exagérée ce que tente de simuler le SSS Temps de rendu 15s, avec 4x2,8Ghz
sss sss

Les préréglages

Liste des préréglages SSS
Sans SSS Apple couleur blanc Apple couleur vert Apple couleur bleu Chicken
sss sss sss sss sss
Cream Ketchup Marble Potato Skim Milk
sss sss sss sss sss
Skin 1 Skin 2 Whole milk
sss sss sss
Modification du scale et du RGB radius
Skin 2 Scale 0.1 (défaut) Skin 2 Scale 0.3 Skin 2 Scale 1
sss sss sss
Skin 2 RGB Radius 5/1.7/1 Skin 2 RBG Radius 30/1.7/1 Skin 2 Couleur diffuse
jaune, couleur SSS rouge
sss sss sss
Menu principal
Copyright 2010-2011 etude-blender.fr